Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabric factory de Mimi kaolin
25 octobre 2016

En novembre et décembre: liquidation de mon stock vente privée à mon domicile

Bonjours  à toutes et tous,
C'était en preparation, besoin de faire de la place et de financer mes prochaines créations. Au programme
Quoi?
De la laine, des coupons de tissus (à vendre mais ausi à donner)
des kimonos longs, des haori et yukata, des jubans des obis, soies du japon au mètre, à prix sacrifiés
bref près dune vingtaine de cartons à bananes: tout ce qui reste visible sur ce blog et bien plus encore, tout dois partir!
 
Quand?
Faute de place, je vais programmer des semaines à thème et recevrai sur RDV  du mercredi au dimanche , les après midi  à partir de 15h. Merci de me contacter par retour de mail 48 h à l'avance au plus tard. Je peux recevoir 2/3  personnes silmultanement maximum. N'oubliez pas de prevoir un grand sac! Attention Je suis un particulier, je ne prends pas la carte bleue. Espèces et paypal de préférence, chèques à défaut.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il est encore temps de passer commande, jusqu'en décembre j'offre le colissimo pour toute commande de plus de 50 €, plus des rabais personnalisés sur la majorité des articles.
 
Où? 
A mon domicile à Saint-Maur des fossés, Val de marne, 
En RER A direction Boissy-Saint-Léger, gare le Parc St Maur (15mn depuis Nation) plus 10mn à pieds ou bus. En voiture parking public au sous-sol de mon immeuble, gratuit la 1ère demi heure.
 
Planning
1)Laine et fils, lin, coton: Semaine 43/44 
(de nombreux lots complets de 10 pelotes, des cones pour le tissage, le tricot, que du récent, pas de vieilles laines irsutes des années 30, quelques fils haut de gamme pour tricot dentelle, quelques filés main)
Dimanche 6 novembre : pause, pas de rdv
 
2)Tissus:  Semaine 45/46
Coupons mode, cuirs , feutre de laine, ameublement, lainage,....de nombreux coupons de 3m et plus (éventuellement les laines à tricoter s'il en reste), 
Du jeudi 3 novembre du dimanche 20 novembre inclus
 
3) kimonos: semaines 47/ 48
vestes haori, yukatas, obis, soies, accessoires textile, authentiques imports du Japon. Liquidation du stock de mon ancienne activité près d'une centaine de pièces.
les articles disponibles sur ce blog ne représentent qu'une petite partie des pièces à vendre, beaucoup n'ont pas été photographiées!
 
Appel: cherche à emprumter un ou deux solides  portants de boutique pour exposer les kimonos. Si des bonnes volontés sont disposées à m'aider, je suis preneuse.
 
Je vous dit à très bientôt et comme toujours: les premiers arrivés seront les premiers servis!
Myriam 
 
PS: En prevision pour 2017
Linge ancien, mercerie, vêtements femme vintage et actuels, Prototypes de mes creations textiles en déco et mode, papiers beaux arts et cartonnage
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité