Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabric factory de Mimi kaolin
28 novembre 2010

Cadeau! 5 Fonds d'écrans, créations exclusives Mimi Kaolin

Pour les Fêtes j'offre ces fonds d'écran à télécharger.

Ils sont par défaut à une résolution de 1280 x1024 pixels au format JPEG. Ce sont des illustrations exclusives de votre dévouée Mimi Kaolin. Comment procéder?

Pour chaque client ancien ou nouveau: laissez moi un commentaire en m'indiquant le titre du fond de votre choix et la résolution de votre écran. Je vous l'adresserai par retour de mail.

Pour les bloggeurs: postez un petit article illustré et accompagné d'un lien vers Fabric de Mimi dans votre rubrique "liens favoris", laissez moi en commendaire le lien vers votre blog, votre choix de fond d'écran, la résolution de votre écran. je vous l'adresserai par retour de mail.

fond_d__beaut_s_jap3_d_f

"Beautés japonaises et éventail senu"

Toute reproduction ou exploitation commerciale est soumise aux lois de protection du droit d'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité