Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabric factory de Mimi kaolin
29 juin 2008

Comment passer commande

Merci de prendre connaissance des informations suivantes avant de me contacter par la fonction "contacter l'auteur"

 

Adressez moi svp:

-le titre précis de l'article et sa quantité souhaitée, avec sa photo ou son lien Attention certains articles sont au mètre, merci de m'indiquer le métrage souhaité. Certains coupons et lots ne sont pas détaillables.

-les modalités de règlement et d'acheminement choisies. En retour je vous adresserai un montant détaillé incluant les frais de port ainsi que les indications nécessaires pour effectuer votre règlement. Attention je suis un particulier, je ne délivre pas de facture avec TVA.

Modalités de paiement

Paypal, paiement en ligne sécurisé et sans frais. je vous adresserai une demande de paiement à l'adresse e-mail associée à votre compte

Chèques en euros émis en France
l'article ne sera adressé qu'après encaissemnt effectif des sommes (3/4 j ouvrables)
remise en main propre possible sur Saint-Maur des fossés (94100),dans ce cas règlement en espèce uniquement,
merci de votre compréhension

Acheminement par la Poste
envois au choix: colissimo avec ou sans valeur déclarée (assurance perte), lettre max, lettre simple possible pour articles légers mais à vos risques et périls
L'article sera emballé avec autant de soin que je le ferais pour moi-même et acheminé rapidement.
Je vous communiquerai le n° de suivi du colis une fois celui remis en poste.
Je n'effectue aucun envois avant réception des sommes. Je regroupe mes acheminements et me rend en moyenne 1 à 2 fois /semaine à la poste, en cas d'urgence signalez le moi.Pour télécharger les tarifs et délais de la Poste, cliquez ici

Vérifiez bien votre métrage nécessaire avant de passer commande une fois coupé, c'est ... coupé! Si le colis devait vous parvenir ouvert ou endommagé faites le constaterde suite par l'agent de La poste, et vérifiez l'intégrité du contenu en sa présence.

Je n'accepterai les retours (articles nons coupés, non tâchés) que pour des motifs majeurs et intrinsèques à l'article, dans un délais d'une semaine à réception de celui-ci  etaprès confirmation de ma part par mail, frais de port à votre charge, contre un avoir, échange ou remboursement par paypal uniquement. Je ne suis pas responsable des délais d'acheminement non tenus par la Poste.

Satisfaction
Je suis une cliente exigeante, je conçois que vous le soyez aussi.
Je prends un très grand soin à présenter des clichés fidèles aux teintes ainsi qu'à détailler les compositions.
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous jugeriez nécessaires, les mesures détaillées sont communiquées à la demande, prises à plat pour les vêtements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité